Aller au contenu →

Gustave, journal d’action poétique

N°61 / janvier-février 2017 / Numéro sorcier

Ce mois-ci, un numéro sorcier, histoire de bien commencer l’année en remettant la parole poétique au cœur de Gustave. Des textes, des dessins, des photos, pour partir à la rencontre de ce qui nous maintient vivant. Une autre forme de résistance face au repli. Très bonne lecture et bonnes résolutions (ça ne coûte rien, et ça fait du bien).

Abonnez-vous gratuitement à Gustave :
[wysija_form id= »1″]

Gustave, le journal qui prend son temps.
Gustave, c’est un mensuel poétique lent, numérique et gratuit qui tente de réduire les bruits pour faire place au merveilleux dans nos vies. Il est animé par Stéphane Bataillon, auteur des recueils Où nos ombres s’épousent et Les Terres rares aux éditions Bruno Doucey. Une manière à la fois joyeuse et offensive d’inventer aujourd’hui le monde d’aujourd’hui.

Note : Chaque numéro de Gustave est diffusé exclusivement à ses abonnés durant son mois de parution sous forme d’un bon vieux fichier pdf de quatre pages. Il disparaît ensuite des internets, limité dans l’espace et dans le temps pour mieux sublimer sa lecture. Les anciens numéros ne sont donc pas disponibles.