Goûter 07/06/2007 dans Poèmes Danse douce-amère.La lumière rejoint l’ombre. Délivrant son parfum,La feuille de thé infuse. JLB for ever Pangée Un commentaire MP 07/06/2007 Connectez-vous pour répondre Et alors, ce thé va sentir bon…Puis je vais le goûterJe vais détester ! Laisser un commentaire Annuler la réponseVous devez vous connecter pour publier un commentaire. Articles similaires Alphabétique #8 : Prononcer l’aleph (א) Rétrospective 2010 / Une année en poésie #8 : août Clore l’échange Testimonia
Un commentaire
Et alors, ce thé va sentir bon…
Puis je vais le goûter
Je vais détester !