Interview autour de BayaM sur France 5 21/01/2012 dans Édition numérique & design éditorial, Revue de presse Une petite présentation très sympathique de BayaM dans l’émission C à vous de France 5 ce jeudi : #bayam #france 5 Interview sur France Info pour le lancement de BayaM Critique de « La mauvaise troupe » par le club des lecteurs numériques Laisser un commentaire Annuler la réponseVous devez vous connecter pour publier un commentaire. Articles similaires La Croix présente le nouveau Bayam Permettre aux étoiles dans l’hebdomadaire Réforme Gustave, désormais mis en page sous Scribus (youpi !) Conférence au Salon du livre